blason-montois

Le mot du Maire

     

Mesdames, Messieurs

Je voudrais, avant toute chose, remercier les Montoisiennes et les Montoisiens pour la confiance qu’ils nous ont accordée. Je veux également remercier mes colistiers pour leur implication et leur appui durant toute la campagne.

En étant venus voter massivement le 23 mars vous avez témoigné, de la meilleure façon qui soit, de l’intérêt que vous portez à la vie locale.

C’est donc avec une profonde émotion que j’ai reçu le mandat que vous venez de me confier.

Je suis pleinement conscient de l’ampleur de la tâche à accomplir et de l’importance de mes devoirs vis-à-vis de la population.

Je serai le maire de tous les habitants et ceci quelle que soit leur appartenance.

Après une période d’adaptation, je souhaite démarrer au plus vite le programme annoncé, en mettant mes compétences et ma détermination au service de notre ville et de ses habitants. J’essaierai, avec mon équipe, d’y apporter un style nouveau en respectant les valeurs fondamentales d’égalité, de respect, de transparence, de concertation et de cohérence.

Je sais déjà que nous ne pourrons pas satisfaire toutes les exigences mais nous ferons le maximum en fonction des moyens financiers de la commune et ceci sans alourdir la charge des familles.

L’équipe municipale a conscience des challenges qui l’attend tout au long de ce mandat, mais aidée par un personnel communal motivé, elle assurera un service public de qualité, moderne et réactif en fonction des attentes des citoyens.

Les modalités des élections municipales ayant changé, nous accueillons pour la première fois au sein du Conseil une « opposition ». La campagne électorale étant terminée, je souhaiterais  que nous travaillions dans la sérénité et de façon constructive, pour  l’intérêt de notre ville et de ses habitants.

Notre ligne de conduite sera :

LIBERTE de participer et de s’exprimer

EGALITE entre tous les citoyens

FRATERNITE intergénérationnelle.

                                                                                                          Votre Maire

                                                                                                       Jean CANTELE