MODIFICATION SIMPLIFIEE DU PLU

La Commune de Montois-la-Montagne va engager la modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme (voir arrêté)

CHASSE - TIRS DE NUIT

Suite à la recrudescence de sangliers sur le territoire communal, nous autorisons Monsieur RICHTER Fabrice, Adjudicataire, et son équipe de...

RAMASSAGE DU VERRE

Ramassage du verre

ccpom
Nous vous informons que les conteneurs d'apport volontaire pour le verre vont être installés prochainement sur le territoire de la commune de Montois-la-Montagne aux emplacements actuels, en remplacement des anciennes bornes et sur de nouveaux emplacements
La collecte en porte-à-porte est maintenue jusqu'à la pose des nouveux conteneurs.
Vous serez informés de ces nouvelles implantations et de la date de suppression effective du verre par la distribution d'un flyer en boîte aux lettres.