BRULAGE DECHETS VERTS

Il est rappelé que le brûlage des déchets verts et autres produits végétaux est interdit. Plus d'informations: http://www.moselle.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture-et-Environnement/Prevention-des-nuisances/Interdiction-de-brulage-des-dechets-verts-a-l-air-libre Télécharger l'arrêté

SOIREE THEATRALE

La MJC propose une soirée théâtrale Samedi 9 Juin 2018 à 20 heures (voir)

TRI DU VERRE

Depuis le 14 mai 2018, le verre se trie uniquement en point d’apport volontaire sur les 13 communes de la...

INFOS TRAVAUX

VIDEOSURVEILLANCE :

Des travaux de développement et de mise à niveau du système de vidéoprotection auront lieu du 19 Février 2018 au 31 Mai 2018.

A cette occasion, des nacelles et engins de grande hauteur seront amenés à travailler sur la commune à plusieurs endroits définis par le Conseil Municipal afin de déployer les caméras et dispositifs de vidéoprotection.

TRAVAUX DE SECURISATION DES CHAUSSEES :

Les travaux de sécurisation de chaussée reprennent avec la fin de l’hiver. Après la modification des carrefours rue de Sainte Marie, rue des Mésanges et la reprise des enrobés rue de la Mine, ceux-ci se poursuivent avec la pose d’une vingtaine de coussins berlinois et la signalisation de stationnements normalisés dans diverses rue de la Commune : rue de la Mine, rue du 6 Septembre, rue des Mésanges, rue Koenig, rue du Stade, rue Jean Burger, rue Jeanne d’Arc, rue de la Lorraine, rue de Sainte-Marie.