REUNIONS PUBLIQUES

La Commune de Montois-la-Montagne organise deux réunions publiques : - Lundi 30 Octobre 2017 à 20 heures - spécial fibre optique...

CONCERT

La MJC organise son traditionnel concert de Roger CERBAI à la clarinette Samedi 4 Novembre 2017 (voir).

10ème BOURSE AUX JOUETS

La MJC organise sa 10ème bourse aux jouets à la salle polyvalente Samedi 11 Novembre 2017 (affiche).

REVISION DES LISTES ELECTORALES

Révision des listes électorales

Vous devez vous inscrire sur les listes électorales dans les situations suivantes :

• Vous avez changé de domicile :
- Si vous avez emménagé à Montois-la-Montagne, vous devez vous inscrire sur les listes de la commune.
- Si vous avez déménagé mais restez dans la même commune, une réinscription est nécessaire  dans le cas où votre déménagement donne lieu  à un changement d'adresse et donc un possible changement de bureau.